Décidément les ennuis ne sont pas prêts à se terminer pour R. Kelly Wanda People. En plus d’être accusé d’avoir séquestrer plusieurs femmes, le chanteur R. Kelly devra de nouveau répondre de ses actes face à la justice.

Le chanteur américain R. Kelly n’a pas encore terminé avec la justice Wanda People. Après avoir été accusé d’être à la tête d’un «temple sexuel», de violences physiques et d’avoir «dressé » une enfant comme esclave sexuel, les plaintes à son encontre continuent de proliférer. Il parait qu’il y a une go qui est seulement venu l’enterrer une fois avec son témoignage.

D’après le Washington Post, une plainte aurait été déposée il y a quelques jours par une des victimes du chanteur à Dallas. Selon le journal, elle aurait décidé de le poursuivre en justice car il lui aurait volontairement transmis une MST quand elle avait 19 ans. Et ce n’est pas tout. Selon les avocats de la jeune femme, leur “cliente a été la victime de plusieurs formes d’inconduite de la part de R. Kelly, incluant séquestration, procuration d’alcool et de drogue à une mineure, et agression aggravée (par la transmission intentionnelle de la maladie). Massah tout ça pour lui ?

 

En tout cas il dit qu’il ne reconnait pas dans tout ce dont la jeune femme là parle. Donc Wanda People on wait seulement la suite.

S.N.

 

Laisser un commentaire