People : Après une intense mobilisation, le rappeur Meek Mill recouvre la liberté

0
1556

C’est une bonne nouvelle pour la grande famille des artistes américains Wanda People. L’un des leurs le dénommé Meek Mill a enfin été libéré cinq mois après son incarcération.

Les États-Unis étaient mobilisés derrière le rappeur de Philadelphie autour du hashtag #FreeMeekMill. Meek Mill de son vrai nom Robert Williams est de nouveau un homme libre. L’artiste a bénéficié mardi 24 avril d’une liberté conditionnelle. La Cour suprême de Pennsylvanie a en effet ordonné sa libération sous caution et a donné au tribunal 60 jours pour revoir sa décision. Asééé

Arrêté en 2008 pour détention d’armes à feu et de stupéfiants, le rappeur de 30 ans avait été relaxé en 2008 mais suite à une interaction en 2017, il avait été de nouveau interpellé et immédiatement placé en détention. Selon la juge Genece E. Brinkley, l’ex gars de Nicki Minaj n’avait pas respecté les conditions de son maintien en liberté.

En tous cas tout ceci est dorénavant derrière lui oh, le mbom est free et fière. « Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe à Roc Nation y compris Jay-Z, Desiree Perez, mon bon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous ceux qui m’ont soutenu publiquement, encouragé et donné de l’amour pendant cette période difficile(…) je comprends que beaucoup de gens de couleur à travers le pays n’ont pas ce luxe et j’ai l’intention d’utiliser ma plateforme pour mettre en lumière ces problèmes. Dans le même temps, j’ai l’intention de travailler en étroite collaboration avec mon équipe juridique pour renverser cette conviction injustifiée puis j’ai hâte de retrouver ma famille et de reprendre ma carrière musicale. » A t-il écrit sur Instagram. Le gars a alors les projets.

Félicitations oh Mbom

- Publicité -

S.N.

https://www.instagram.com/p/Bh91GFcgm0J/?utm_source=ig_embed

 

Laisser un commentaire