C’est l’information de l’heure en Tanzanie Wanda People. L’arrestation du chanteur Diamond Platnumz continue de faire couler beaucoup d’encres de ce côté là. Si bien que ce dernier a décidé de réagir et de donner sa version des faits.

La toile est surveillée Wanda People. Les moindres publications sont scrutées par le gouvernement. La preuve, le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a été arrêté récemment pour avoir diffusé des images jugées « indécentes ». Et oui le gars a été entendu et libéré quelques heures après.

Après avoir été interrogé par la police tanzanienne pour violation des lois, le chanteur de 28 ans a supprimé toutes  vidéos à problème de son compte. Et jeudi face à la police il a déclaré qu’il s’était rendu compte de son erreur et a présenté ses excuses au public. « J’ai eu une longue conversation avec les autorités et j’ai compris que ce que j’avais fait n’était pas correct. En tant que modèle pour de nombreux jeunes, pas seulement en Tanzanie mais à travers le continent, publier ces vidéos était irresponsable de ma part ». A t-il déclaré

Le mbom a dit qu’il a mal agit oh et c’est bien norh Wanda People ? Il reconnait son tord. Guettez encore les photos là et laissez nous vos impressions.

S.N.

- Publicité -

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Il pensait à koi en faisant sa, il était sous l’emprise de la drogue et de l’alcool parce ke kan on regarde bien les images il était com possédé. En plus il voulait faire sa pour narguer la mère de ses enfants ki l’a largué mais le voilà dans les problèmes. Les filles là ne se respectent pas il les a payées combien pour faire sa. Après on se plaint des hom kil ne nous respectent pas.

Laisser un commentaire