Banky W et son épouse file le grand amour Wanda People. Quelques mois après leur mariage, le chanteur nigérian vient de réaliser un clip dans lequel son épouse est présente.

C’est l’un des couples de stars les plus aimés au Nigeria Wanda People. Le chanteur Banky W et son épouse l’actrice Adesuwa Etomi ont su gagner le cœur de leurs fans. Après leur splendide mariage en novembre dernier, le couple est de nouveau sous le feu des projecteurs. Mais cette fois-ci pour une raison différente, une collaboration musicale.

Eh oui Banky Wellington vient de nous dévoiler le clip “Watchu Doing Tonight”, l’une des chansons comprises dans l’album dédiée à sa femme. Et comme on dit souvent “Atout seigneur, tout honneur”. Non seulement il l’a invité à faire son apparition dans le clip mais aussi à prêter sa voix dans celui-ci jouant ainsi le rôle de Susu. Ach le goût de cela Wanda People !

 

Dans cette merveilleuse vidéo, le couple partage de beaux moments entre amoureux. On peut les voir se promener dans les rues de Lagos, s’échanger les câlins ou encore se serrer fort sur la piste de danse. Le couple là est bio oh.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ces amoureux partagent la scène. Adesua Etomi a déjà fait son apparition récemment dans le clip de son époux “Made for you”. Bien avant, qu’ils soient en couple, les deux stars avaient eu ensemble des rôles principaux dans le film à succès “The Wedding Party“. Ah ça !

Seraient-ce les futurs Jay- Z et Beyoncé ? Nous ne savons pas Wanda People. En attendant d’avoir une réponse déguster d’abord le son “Watchu Doing Tonight”.

S.N.

 

Laisser un commentaire