Entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa la guerre est déclarée depuis des années Wanda People. Les deux stars ne s’aiment pas et tout le monde le sait. Mais DJ Arafat vient de faire des déclarations qui montrent bien que quelque part il respecte son adversaire.

Depuis le 31 mars les hostilités ont repris entre DJ Arafat et son compatriote Debordo Leekunfa. Eh oui, les deux chanteurs ont fait le concert le même jour à Abidjan juste pour voir qui est plus aimé que l’autre. Ce sont les vannes que vous voulez voir ? L’autre insulte, l’autre répond. En tout cas les deux gars là se comprennent.

DJ Arafat a donc décidé à cet effet de se calmer un peu. C’est vrai qu’après l’échec de son concert au Bataclan, il avait été copieusement insulté par les fans de Debordo Leekunfa. Mais le mbom ne veut pas faire la même chose. Il dit qu’il a changé oh «Vous les fans de Debordo, je vous respecte. Je ne vais jamais vous insulter comme votre artiste le fait parce que je vous respecte. Je sais que vous êtes fan de lui et je sais aussi que vous êtes fan de moi. C’est inévitable». A t-il déclaré. Le gars se respecte. Et c’est à féliciter ou bien ?

 

S.N.

 

Laisser un commentaire