Le football est visiblement le plus beau métier au monde en terme de rémunération Wanda Peeps ! Didier Drogba nous le démontre encore. L’ivoirien vient de s’offrir un petit bijou de 215 millions de Francs CFA ! Une Mercedes dernier cri…

C’est la presse américaine qui a vendu la mèche Wanda People ! Didier Drogba l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire vient de s’offrir un bolide à la hauteur de son standing. Une Mercedes dernier cri d’une valeur de 215 millions de Francs CFA !

A en croire le site point Sénégal, ce modèle Mercedes-Benz Mc Laren personnalisé est long de 4.656 m et large de 1.908 m. Le véhicule pèse 1.768M kg en poids à vide et sa vitesse maximale est estimée à 303 km/h.

Ce petit bijou s’ajoute ainsi à une collection de voitures bien fournie que DD garde précieusement dans son garage. Normal qu’il se permette ce genre de « petite » gâterie car il fait partie des joueurs africains les plus riches. Il est en plus fan des belles voitures.

Pour rappel, Drogba a annoncé lors de son 40 eme anniversaire qu’il prenait sa retraite à la fin de cette saison. Il pourra donc enfin s’amuser à fond…

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here