Le football est visiblement le plus beau métier au monde en terme de rémunération Wanda Peeps ! Didier Drogba nous le démontre encore. L’ivoirien vient de s’offrir un petit bijou de 215 millions de Francs CFA ! Une Mercedes dernier cri…

C’est la presse américaine qui a vendu la mèche Wanda People ! Didier Drogba l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire vient de s’offrir un bolide à la hauteur de son standing. Une Mercedes dernier cri d’une valeur de 215 millions de Francs CFA !

A en croire le site point Sénégal, ce modèle Mercedes-Benz Mc Laren personnalisé est long de 4.656 m et large de 1.908 m. Le véhicule pèse 1.768M kg en poids à vide et sa vitesse maximale est estimée à 303 km/h.

 

Ce petit bijou s’ajoute ainsi à une collection de voitures bien fournie que DD garde précieusement dans son garage. Normal qu’il se permette ce genre de “petite” gâterie car il fait partie des joueurs africains les plus riches. Il est en plus fan des belles voitures.

Pour rappel, Drogba a annoncé lors de son 40 eme anniversaire qu’il prenait sa retraite à la fin de cette saison. Il pourra donc enfin s’amuser à fond…

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here