Wanda People un nouveau prince est né. la duchesse de Cambridge vient de donner naissance à son troisième enfant après une grossesse qui avait été jugée « à risques ». 

La famille royale britannique se porte bien Wanda People. Et un tas de festivités auront lieu très bientôt au Palais de Kensington. D’un côté, on prépare le mariage du Prince Harry et sa compagne Meghan Markle et de l’autre on célèbre l’arrivée du troisième enfant du prince William de Cambridge. Eh oui il y’a un nouveau né dans la famille depuis ce 23 avril.

Selon la presse anglaise, le petit garçon est né avec 3,81 kilos au environ de 11h01 à l’hôpital de Saint-Mary de Londres un peu plus de cinq heures après l’admission de Kate Middleton en travail. Toujours selon la presse, l’accouchement de la jeune femme se serait déroulé sans aucun soucis et dans les meilleurs conditions. Chose normald norh Wanda People? C’est quand même la famille royale.

Publicité

Pour l’instant, le nom du royal baby n’a pas encore été dévoilé et comme vous pouvez l’imaginer, les parieurs sont dehors. Chacun mise sur le prénom qui selon lui sera choisi pour le nouveau bébé. Et vous Wanda People comment va t-on l’appeler?

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here