Ça y est oh Wanda People ! Le bébé tant attendu est venu au monde. Khloe Kardashian qui traverse une période critique au sein du couple qu’elle forme avec Tristan Thompson a donné naissance à une petite fille. L’arrivée de cette petite princesse sera-t-elle une chance de réconciliation pour les parents ?  

C’est le buzz de la semaine, Tristan Thompson a été pris en flagrant délit d’infidélité. La nouvelle qui a envahit la toile telle une trainée de poudre a certainement été difficile mais alors très difficile à vivre pour Khloe Kardashian. Jusqu’à ce que l’ex de Tristan lui a même laissé un message. Assia oh !

Presque à terme d’ailleurs, la jeune femme de 33 ans est arrivé à l’hôpital Hillcrest, mercredi 11 avril dans la soirée avec sa mère Kris Jenner et sa sœur Kim Kardashian. Elle a donc accouché d’une fille hier, 12 avril. Woulili ! Félicitations la go !

 

L’arrivée de cet enfant en plus d’être une joie pour les parents est aussi un facteur déterminant pour l’avenir du couple qui est au cœur de tous les débats. Si certains magazines people prétendent que Tristan Thompson n’était pas à l’hôpital, le site américain TMZ par contre soutient qu’il était bel et bien présent lors de la naissance de son enfant.

Khloe et Tristan sont ensemble depuis plus d’un an mais leur relation actuelle est trouble, c’est le moins que l’on puisse dire. Cependant, Khloé a(urait) décidé de le pardonner pour le moment. Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire” rapporte une source à Radar Online. Ah ça !

En attendant d’avoir le fin mot de cette histoire, on ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde au bébé !

A.K.

 

 

Laisser un commentaire