La situation de Khloe et son gars va de mal en pis Wanda People. Et pour une femme enceinte ce n’est pas facile à vivre. L’ex de Tristan Thompson le sait et c’est pour cette raison qu’elle a tenu à laisser un message à Khloe Kardashian.

C’est chaud chez les Kardashian Wanda People. Depuis deux jours, la relation de Khloe Kardashian et son sexy gars s’écroule comme un château de cartes. Après la révélation des infidélités de Tristan Thompson et la diffusion des vidéos dans lesquelles le mbom passe du bon temps avec deux filles, son ex Jordan Craig a décidé de faire son apparition. Avant de savoir ce qu’elle a dit, voici un petit rappel des faits.

En septembre 2016, Jordan Craig, la copine de Tristan Thompson a l’époque des faits avait  été cocue alors qu’elle était enceinte de lui. Ensuite, le joueur de basketball l’avait quittée pour vivre son histoire d’amour ultra-médiatisée avec la sœur de Kim Kardashian. Un an et demi plus tard, une histoire similaire se reproduit. Jordan Craig l’ex de Tristan a donc réagi à cette affaire en postant un message sur Instagram qui s’adresse visiblement à Khloe“Si tu te respectes toi-même, tu respectes les autres et ne profite pas de leur malchance. Tu ne dois pas te sentir indemnisé” ainsi que “Je souhaite la paix à tout le monde”. Un message qui a tout son sens Wanda People. La go a été blessée de la même manière mais elle ne se réjouit pas de ce qui arrive à Khloe. Une bonne attitude ?

 

En tout cas Yako Koko !

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire