Mauvaise nouvelle pour les amoureuses de l’acteur Chadwick Boseman. Il parait que le gars n’est plus célibataire. Il est depuis quelques temps en couple avec  la jolie chanteuse Taylor Simone Ledward.

Fausse alerte Wanda People! Chadwick Boseman n’est pas en couple ni amoureux de Lupita Nyong’o comme nous l’avons prétendu il y ‘a quelque temps. Aux dernières nouvelles, la vedette de Black Panther serait en couple avec la chanteuse américaine du nom de Taylor Simone Ledward.

Selon le magazine InTouch Weekly qui a publié l’information, l’acteur de 40 ans et la chanteuse seraient en couple depuis plusieurs mois déjà mais ils ont toujours préféré garder leur histoire secrète. Malheureusement pour eux, les fans ne les quittent pas des yeux. A plusieurs reprises, les deux tourtereaux ont été photographiés pendant leurs sorties par les fans. Et enfin, la grand mère de la chanteuse a finalement confirmé l’info « Ils se respectent. Elle est très heureuse et il l’est aussi.» A t-elle déclaré au magazine.

 

Il faut dire que le jeune acteur n’a jamais caché qu’il était en couple. Mais il a toujours su rester discret sur ‘identité de la go qui faisait chavirer son cœur. Et comme rien ne se cache dans le dehors ci on sait désormais qui est cette femme. Elle est alors mo hein ! Félicitations au couple oh.

S.N.

 

Laisser un commentaire