People : Le rappeur Skepta élevé au rang de chef traditionnel

0
1511

Bonne nouvelle pour le rappeur Skepta Wanda People. Le mbom est un bon africain et son élévation vient encore de le prouver. eh oui il vient d’être nommé chef traditionnel par la communauté Ogun du Nigeria, à laquelle appartiennent ses parents.

On parle beaucoup de Skepta ces derniers temps Wanda People. Après avoir officialisé sa relation avec sa go Naomi Campbell à la Une du magazine QG, il est de nouveau sous le feu des projecteurs mais cette fois ci pour d’autres raisons. Le gars est maintenant un chef traditionnel.

En effet, la grande communauté nigériane appelée Ogun lui a attribué le titre de « Amuludun of Odo Aje », ce qui signifie « L’Amuseur en chef d’Odo Aje ». Et ce n’est pas pour rien, selon BBC qui a publié l’information, la communauté Ogun élève des personnes au rang de chefs, en reconnaissance de leur contribution au bien-être de ses membres. Ce qui signifie bien que le rappeur britannique Skepta ne s’est jamais éloigné de ses origines. Eh oui il parait même que ces dernières années il a fait beaucoup de tour au Nigeria dans le cadre des spectacles qu’ils a organisés.

Désormais, le chanteur devra transmettre la culture et la tradition, d’une génération à l’autre à travers sa musique.

Félicitations boss!

- Publicité -

S.N.

 

 

Laisser un commentaire