Wanda People, il parait que Lil Wayne a pété les plombs samedi dernier lors de son concert en Australie. Le gars a même proféré des menaces de mort aux téléspectateurs.

Le rappeur américain Lil Wayne est visiblement rétabli et poursuit sa carrière Wanda People. Après avoir frôlé la mort, le chanteur a finalement repris sa vie en main, sa carrière et ses tournées. Et c’est du côté de l’Australie que Weezy a récemment posé ses valises pour un concert jugé très agité.

En effet pendant que le mbom prestait sur scène, certains spectateurs se sont permis de lui jeter des objets dessus comme lors de plusieurs concerts. Une chose que le rappeur n’a pas apprécié. Il a dû arrêté sa performance pour passer un message aux uns et aux autres. Et le gars n’est pas allé de mains mortes. «Laissez-moi vous dire… D’où je viens, on ne lance rien sur la scène, parce que tous mes n**** ont des fusils et ils ne savent pas sur qui tirer. Donc, si vous recommencez, je vais être plus mature et je vais partir. Je n’ai pas envie de tuer tout le monde», a-t-il affirmé. Le gars a alors fait peur au public qui s’est calmé par la suite. C’est le lait ?

 

La scène a été filmée par un fan et la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en un temps record. Est ce que le mbom gère ça ?

S.N.

https://twitter.com/IamAkademiks/status/973297904218771458

 

 

Laisser un commentaire