L’affaire qu’on entend souvent là est peut-être vraie oh Wanda People. Il parait que Maître Gims n’a pas seulement une femme mais deux et c’est pour cette raison qu’il n’arrive pas à être français. Lisez plutôt…

Il y’a quelque jours nous vous informions que l’administration française avait une fois de plus refusé la nationalité au chanteur congolais Maitre Gims. Invité au micro de Nikos Alia­gas dans l’émission «Une balade avec» diffusée sur Europe 1, l’interprète de «Bella» avait confié son désarroi face à ces divers refus. «Je ne suis pas encore Français, avait-il affirmé. J’avais fait une première demande il n’y a pas longtemps, je n’ai pas compris pourquoi elle a été refusée (…) Je m’exprime en français, j’adore la langue française. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m’a refusé la nationalité.» Avait-il déclaré. Il parait alors que la raison de ce refus n’est rien d’autre que…sa bigamie.

Selon le magazine Closer qui a révélé l’information Maître Gims de son vrai nom, Gandhi Djuna serait marié à une autre femme, vivant au Maroc et ce, depuis l’âge de 19 ans. Massah ! C’est donc pour cette raison que la France lui refuse la nationalité étant donné que la polygamie y est interdite. Le magazine ajoute même que sa femme connue de tous Demdem serait d’ailleurs parfaitement au courant de cette situation. Ça alors !

 

Mais qui est alors cette femme dont l’identité reste secrète depuis tout ce temps ? Nous ne savons pas. Mais il faut dire que cette information est quand même plausible Wanda People car le chanteur possède une incroyable villa de ce côté. En tout cas c’est un bon africain Wanda People ou bien ?.

S.N.

 

Laisser un commentaire