Wanda People ça va de mal en pire pour la diva Mariah Carey. La mater est de nouveau sous les feux des projecteurs. Cette foisci, la diva s’est exprimée publiquement sur ce trouble contre lequel elle se bat depuis 15 ans. 

En novembre dernier, nous vous annoncions que la chanteuse Mariah Carey aurait annulé ses concerts parce qu’elle était atteinte d’une infection respiratoire. Aujourd’hui encore les nouvelles ne sont pas du tout satisfaisantes. Alors qu’on pensait que la star commençait à retrouver son état de santé, une mauvaise nouvelle vient déstabiliser nos espoirs. Mariah Carey a été diagnostiquée en 2001 de troubles bipolaires.

Il y a quelques jours, la star a déclaré dans une interview exclusive accordée au magazine américain People qu’elle souffrait de troubles bipolaires de type 2 depuis quinze ans. “Jusqu’à récemment, je vivais dans le déni, dans l’isolement et dans la crainte constante que quelqu’un expose mon secret” a-t-elle déclaré au magazine. Waaaa !

 

La vedette de 48 ans a aussi dévoilé qu’elle avait récemment pris la décision d’obtenir des soins médicaux pour traverser les épisodes de dépression qu’entraîne sa condition. “J’ai cherché et reçu un traitement, je me suis entourée de personnes positives et je suis retournée faire ce que j’aimais faire le plus : écrire des chansons et faire de la musique.” Ceci expliquerait sans doute sa réputation de diva insupportable.

Sur son compte Instagram, la superstar a publié la photo de couverture du prochain numéro de People et en légende on peut lire : “Je suis reconnaissante de pouvoir partager cette partie de mon existence avec vous“.

On espère Wanda People que tout ira mieux pour la mater !

                                                                               N.E.D

 

Laisser un commentaire