Wanda People Mariah Carey ne serait pas au top de sa forme ! Si la diva se montre toujours souriante et préserve l’image d’une femme épanouie lors des dernières sorties publiques, le quotidien de la vedette serait pourtant beaucoup plus morose. Il parait que la chanteuse serait en pleine crise de parano.

Il y a peu, la mater révélait qu’elle souffrait de troubles bipolaire de type 2 depuis 15 ans. Une nouvelle qui a affolé la toile. Massah !

Aux dernières nouvelles, selon les informations de Radar Online, Mariah Carey ne ferait confiance à personne. Cet état de qui-vive permanent serait le fruit des différentes allégations portées à son encontre. En effet, Mariah Carey a été accusée de harcèlement sexuel et de racisme.

Si son équipe juridique assure « se battre vigoureusement et avec succès pour la défendre », Mariah Carey aurait tout de même « pratiquement mis tout le monde sur pause ». Explique un de ses proches. Une seule personne aurait encore la confiance de la chanteuse. « Elle sent qu’elle ne peut faire confiance à personne, à l’exception de Bryan Tanaka » a ainsi révélé la source de Radar Online.

 

                                                                              N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here