Le mariage du Prince Harry et Megan Markle approche à grands pas Wanda People. Les choses avancent bien et la destination pour leur lune de miel a même déjà été choisie selon quelques indiscrétions.

C’est l’évènement le plus attendu en Angleterre Wanda People. Dans un mois tout pile Prince Harry et Megan Markle se diront oui à la chapelle St George du château de Wind­sor. On parle de plus de 2000 invités. Massah ! On sent que ce sera le feu oh. Mais l’heure est au règlement des derniers détails. Et tout le monde se demande où ira le couple pour leur lune de miel.

Selon une source proche de la famille royale qui s’est confiée au magazine Travel and Leisure, les amoureux auraient arrêté leur choix sur… la Namibie. Eh oui ils auraient décidé de profiter de ce merveilleux pays réputé d’un point de vue touristique pour ses safaris, la richesse de sa faune, et ses paysages éblouissants. Et surtout que le pays est voisin du Bots­wana, là où le couple a célé­bré son premier anni­ver­saire de rencontre en août 2017.

 

Pour information, l’Afrique a une place bien spéciale dans le cœur du prince Harry depuis le décès de sa mère, la princesse Diana, morte soudainement en 1997. «C’est un endroit où je peux être moi-même plus que partout ailleurs au monde. J’aimerais passer plus de temps en Afrique», a raconté Harry l’an dernier au magazine Town and Country. Il a aussi participé à de nombreux projets de charité en Afrique, incluant la création d’une œuvre de charité, Sentebale, qui soutient les enfants victimes du VIH/SIDA au Lesotho et au Botswana. De même que sa future épouse qui a elle aussi visité le Rwanda en 2016.

Le couple yamo plutôt bien l’Afrique Wanda People où ils sont les bienvenus d’ailleurs ou bien ?

S.N.

 

Laisser un commentaire