Plus de place aux rumeurs Wanda People. C’est désormais bel et bien vrai, Cardi B est enceinte. Ayant longtemps gardé le secret, la jeune femme a fini par révéler au monde cette grande nouvelle. Mais pourquoi voulait-elle cacher sa grossesse ? Lisez Wanda People…

Alors que de nombreuses rumeurs prétendaient que Cardi B et Offset seraient bientôt parents, la rappeuse continuait de cacher la vérité ne dévoilant aucun indice qui pouvait nous sortir de l’incertitude. Mais comme la grossesse est loin d’être une chose que l’on cache indéfiniment car le big bélè* fini toujours par se montrer, Cardi B a donc partager la nouvelle.

Et c’est dans l’émission SNL que Cardi B a révélé sa grossesse. Maintenant que le fax est dehors et que les uns et les autres ont débattu à propos, on comprend mieux pourquoi la star américaine voulait garder cela secret.

En effet, après l’annonce de cette merveilleuse nouvelle, la star a reçu des félicitations mais elle a aussi du faire face à de nombreuses critiques. Les fans n’ont pas tardé de faire connaitre leurs avis et on peut dire que c’est aller dans tous les sens.

« Je suis tellement déçue que Cardi B soit enceinte. Sa carrière est à un tournant décisif, toute l’industrie lui mange dans la paume de la main. Je ne dis pas que les femmes ne peuvent pas faire les deux, mais j’aurais aimé qu’elle attende quelques années » a écrit @Trapgodlou. Tandis que @itsjustKamz a tweeté « Cardi B est enceinte du même mec qu’il l’a trompée. Alors qu’un de ses plus gros hits est un morceau qui raconte comment se débarrasser d’un mec. C’est une contradiction ambulante. »

Face à toutes ces remarques, la go d’Offset a réagit. Sur Instagram, elle a publié un message qu’elle a supprimé plus tard où elle explique « Voilà pourquoi je ne voulais rien dire. Les gens sont tellement pressés d’analyser et d’essayer de détruire ce qui est supposé être une bénédiction. » Puis elle a continué sur Twitter, en ces termes : « J’ai commencé à gagner quand le monde entier doutait de moi ! Vous pensez que je vais perdre avec mon petit bébé qui compte sur moi ? » C’est tout la go !

*Ventre arrondi de femme enceinte

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here