Wanda People, le petit ci s’affirme hein, le gars aime sa go et ne le cache pas. Aux dernières nouvelles, il aurait demandé à Blac Chyna de l’épouser.

Ne dit-on pas souvent que l’âge n’est qu’un chiffre dans une relation amoureuse? Eh oui ce couple de stars nous le démontre fortement Wanda People. Blac Chyna et son mec de 19 ans sont amoureux plus que jamais. Les deux ne se quittent pas d’une semelle. Et maintenant le petit veut l’épouser et en faire la mère de ses enfants.

Accro aux réseaux sociaux comme toutes les stars américaines, le jeune rappeur a décidé de passer par Instagram pour demander la main de sa dulcinée. Le gars n’a pas tremblé oh. Il a juste publié une photo de Blac Chyna et a écrit en dessous veut tu m’épouser? Avec une bague de fiançailles en émoticône. Toutes les jeunes filles auront sauté de joie et repostée la publication mais malheureusement, l’ex compagne de Tyga n’a pas daigné répondre publiquement à la demande de YBN Almighty Jay. Mais bon disons plutôt qu’elle est occupée à régler ses différends avec son ex, Rob Kardashian, et notamment la garde de leur petite Dream, âgée de 16 mois.

Aussi on peut croire d’un autre côté que le petit là blaguait seulement hein Wanda People. En tous cas une chose est sure les deux sont dans un dur yamo.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire