Les kardashian ne traversent pas une meilleure période Wanda People. Après avoir découvert  les infidélités du gars de Khloe, c’est au tour de Younes le djo de Kourthney de faire face aux accusations du même genre.

Khloe Kardashian vient de donner naissance à une mignonne petite fille Wanda People. Il parait que les révélations des infidélités de son petit ami Tristan Thompson ont accéléré les choses et bienvenu les contractions. En tout cas le bébé est déjà là. On attend seulement les photos oh.

En ce qui concerne Kourthney Kardashian c’est l’amour fou aux côtés du mannequin franco-algérien Younes Bendjima. Ils viennent même de rentrer des vacances. Apparemment ils ont profité du soleil des îles Turques-et-Caïques. Et leur retour a été plutôt agité.

En effet le site Daily Mail a récemment publié un article titré “Younes Bendjima passe une soirée avec deux mystérieuses jeunes femmes à Beverly Hills”. Sur l’article, des images montrent le jeune homme de 24 ans avec une demoiselle. Les deux sont plutôt très proches et sortent visiblement d’une party. Le mbom n’a pas digéré de voir ça et il a réagit à la minute. Il a tout simplement fait une capture de l’article en question dans sa story Instagram accompagnée du message : “Daily Mail alias Daily Me*de. Où sont les six autres mecs avec qui j’étais ? Qu’est ce que vous cherchez à faire ? Bien joué quand même, bande de mer*e”. Ayiiiii !

Le gars est direct alors hein. En tout cas c’est mieux comme ça oh. Parce que vu ce que Khloe Kardashian traverse là, des nouvelles infidélités ne feraient pas du tout plaisir au clan. Wanda People voilà donc les photos en question. Sont-elles si compromettantes ?

 

S.N.

 

Laisser un commentaire