Le camerounais Umtiti qui est devenu l’un des tauliers de la défense du Barça est en pleine négociation de son contrat Wanda Peeps. Alors que les choses tardent à se concrétiser, un prestigieux Magazine sportif français vient de donner les indications sur l’avenir du joueur. On l’annonce vers la porte de sortie, trop gourmand ?

Presque certains de faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la coupe du monde 2018 en Russie Wanda People, Samuel Umtiti est pour l’instant concentré sur son avenir au FC Barcelone. Une équation pas du tout facile au regard de sa nouvelle valeur marchande sur le marché des transfert.

A en croire France Football Umtiti réclamerait au Barça un costaud salaire en cas de prolongation de contrat. Ce dernier demanderait une revalorisation de sa paye à hauteur de 9 millions d’euros, soit un peu plus de 6 milliards de Francs CFA ! Ce qui le ferait rentrer dans le top 5 des joueurs les mieux payés du club, devant Iniesta et Piqué.

Des prétentions salariales qui ne seraient pas du goût du Barça, qui se refuserait à lui verser de tels émoluments. France football l’annonce donc sur le départ car les négociations pour son contrat sont au point mort.

Toutefois, bien que son contrat prenne fin en 2021, Manchester United serait prêt à payer sa clause libératoire qui s’élève à 60 millions d’Euros. Interrogé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Samuel Umtiti a botté en touche. Aux questions sur sa prolongation à Barcelone et l’intérêt de Manchester United, le défenseur central a répondu «joker.» De quoi laisser planer un peu plus le doute quant à son avenir en Espagne.

S.N.B

 

 

 

 

Laisser un commentaire