Bassogog s’ennuie-t-il déjà dans le championnat chinois Wanda Peeps ? Le meilleur joueur de la CAN Gabon 2017 vient de lâcher quelques mots qui laissent entrevoir sa nostalgie de l’Europe. Les indices sur le prochain mercato ?

Récemment en stage avec l’équipe nationale du Cameroun au Koweit Wanda People, Christian Bassogog en a profité pour donner quelques pistes sur son avenir. Sur les antennes de Canal +, l’attaquant des Lions Indomptables n’a pas caché son envie de rejouer au foot en Europe.

J’ai encore deux ans de contrat en Chine. J’aimerai rentrer en Europe (…) Je suis encore très jeune. Ce serait pour moi une fierté d’y retourner (…) Je veux disputer le championnat français, et l’Olympique de Marseille est mon club de cœur.” A-t-il déclaré.

On comprend à travers cette déclaration que le joueur de Henan Jianye FC veut peut-être revenir en Europe. Normal, car le championnat chinois n’offre pas trop de visibilité. Le Lion Indomptable a surtout fait un appel de balle à L’Olympique de Marseille son club de cœur. Le prochain mercato nous réserve peut-être des surprises…

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here