Plus besoin de vous rendre en agence de voyage pour demander des tarifs ou faire une réservation Wanda Peeps. Easy Travel Service vient de lancer son application pour solutionner ce problème. Une innovation qui va booster le secteur du tourisme…

L’agence de voyage digitale Easy Travel Service vient d’innover afin de faciliter la tâche à ses usagers Wanda Peeps. La start-up vient de lancer son application qui est d’ailleurs déjà disponible sur l’App Store en attendant la version iOS prévue pour le 15 Avril 2018.

L’application permet aux usagers la réservation et la vente de billets d’avion, la réservation d’une voiture à l’heure pour des déplacements dans la ville ou la location d’une voiture avec chauffeur pour un voyage.

 

En effet, il suffit juste d’entrer ses informations de voyage dans l’application et recevoir ensuite par email des propositions d’itinéraires et tarifs. À ces services s’ajouteront dans les prochains mois, la possibilité de réserver une chambre d’hôtel ou un appartement meublé ainsi que d’acheter son ticket de bus pour des voyages interurbains.

Pour rappel, Ease Travel Services est une start-up camerounaise qui offre à ses clients des prestations de vente de billets d’avion, location de voiture (horaire et journalière), transfert d’aéroports. Elle a été fondée et est dirigée par Franck Dakayi qui a pour ambition de créer un guichet unique du voyage en Afrique.

Belle initiative. Félicitations !

Téléchargez l’application ici.

S.N.B

 

Laisser un commentaire