Wanda People, la deuxième saison de The Voice Afrique Francophone tire à sa fin. Après plusieurs mois de compétitions, 8 finalistes ont été retenus parmi lesquels le camerounais Fulbert communément appelé par son petit nom Ful. En l’espace de quelques mois il a réussi l’exploit de créer la sensation chez le public et les coachs de l’émission The Voice Afrique Francophone saison 2. Et il est plus que jamais temps de le soutenir. Mais avant voici la présentation de ce potentiel gagnant.

Révélé sur internet grâce au Bimstr Challenge, l’un des concours qui a fait bouger la toile Camerounaise, et dans lequel il a terminé finaliste, il avait produit par la suite un single de haute facture baptisé Conviction. Aujourd’hui, Fulbert franchit un autre palier ce premier semestre 2018. Ce jeune camerounais âgé à peine de 21 ans est étudiant en cycle Licence en Ressources Humaines. Ce qui ne l’empêche en rien de vouloir se parfaire dans la musique qui représente sa plus grande passion. Le 6 avril dernier en mondovision, Fulbert a tout naturellement été choisi par le public pour être le tout premier finaliste de la #TeamSinguila.
Jusqu’aujourd’hui, le jeune homme a su naviguer dans plusieurs styles musicaux (Afropop ; Soul ,électro, variété française….) et cela démontre sans doute sa polyvalence. Il se pourrait qu’il ait prévu de terminer l’émission The voice comme il a commencé notamment avec une chanson africaine, mais laquelle ? C’est la question que tout le monde se pose. Mais en attendant Fulbert rejoint le cercle très fermé des candidats de nationalité camerounaise à arriver dans une phase finale d’une compétition.

Aujourd’hui plus que jamais, Fulbert a besoin de ses fans, du public et des mélomanes pour être sacré « The Voice Afrique Francophone Saison 2 » Wanda People. Pour le faire il suffit d’envoyer V8 au +225 084 854 54 autant que possible et ceci pour tout opérateur téléphonique et peu importe la zone géographique. Eh oui, sa victoire est entre vos mains Wanda People et vous savez quoi faire !

S.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here