C’est la grosse nouvelle qui agite les réseaux sociaux ces derniers jours en Angola Wanda Peeps. La fille du nouveau président de ce pays d’Afrique a dépensé 100 millions de Francs pour son accouchement aux Etats-Unis !  

Jéssica Lorena Dias Lourenço, la fille du nouveau boss de l’Angola fait le buzz sur la toile Wanda People ! Il faut dire qu’elle s’est un peu comportée comme Beyoncé hein… Maama la go a quand même fait fort !

A en croire les médias privés d’Angola, la fille du président qui est enceinte a dépensé un peu plus de 100 millions de Francs CFA pour affréter un avion privé qui doit l’accompagner accoucher aux Etats-Unis, dans la ville de Washington. Une nouvelle qui passe mal au sein de la population de ce pays pas encore assez développé.

 

L’affaire apparaît déjà comme un gros scandale au sein de l’appareil étatique que dirige son père. Pour rappel, le nouveau président João Lourenço a succédé à José Eduardo Dos Santos en août 2017, à la suite d’une élection marquant la fin d’un règne de 38 ans. Avant d’accéder à la présidence, le père de Jéssica était auparavant Ministre de la Défense du pays.

Pour l’instant, la présidence de la république de l’Angola n’a pas souhaité réagir.

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire