On n’a pas encore fini de tout voir lors des enterrements de riches Wanda Peeps ! Un jeune  milliardaire de Trinité-et-Tobago qui a rendu l’âme vient une fois de plus de susciter l’étonnement sur la toile. Les membres de la famille du boss l’ont carrément enterré avec des bijoux d’une grande valeur financière ainsi qu’une Bentley flambant neuve… Ateh !

Le milliardaire Sheron Sukhdeo qui réside en Trinité-et-Tobago vient de mourir dans des conditions tragiques Wanda People. Le concessionnaire automobile de 33 ans a en effet été assassiné de sang-froid il y a peu.

Selon les rapports de la police, l’homme d’affaires de 33 ans a été abattu de plusieurs balles lors d’un attentat à Caroni Savannah Road, Charlieville, peu avant 21 heures le lundi 26 mars dernier. Un crime qui a ému tristement toute la communauté…

Pour l’enterrement de Shero qui a laissé 2 enfants, la famille a fait les choses en grand. Son corps est arrivé dans un corbillard blanc. Il était vêtu de blanc avec ses célèbres bijoux en or ornant ses doigts, ses mains et son cou. Ces bijoux ont été évalués à plus de 2 millions de dollars, soit un peu plus de 1 milliard de Francs CFA !!!

Son cercueil portait les mots «Sheron’s Auto» et «World Boss» à l’intérieur. Une paire de bottes Timberland a été placée dans le cercueil près de ses pieds ainsi que divers trophées de divers événements de course y étaient exposés.

Autre curiosité, le milliardaire a aussi été enterré accompagné d’une Bentley flambant neuve. Les images ont fait le tour de la toile. Sûrement sa tombe sera gardée de manière permanente par des gros bras… On espère qu’il puisse repose vraiment en paix !

S.N.B 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here