Tu aimes déguster les cocktails et désire les réaliser à domicile pour toi et tes invités Wanda Peeps ? Bubble Bar t’invite à participer à la quatrième édition des l’Ateliers Cocktails Spécial ONGOLA ce 28 avril à Yaoundé au Espresso café sis au carrefour bastos.

C’est une opportunité à saisir absolument pour les amoureux de bons cocktails Wanda People. Le Bubble Bar qui est situé à Douala, plus précisément à Maképé se déporte dans la capitale politique pour un événement spécial ! Le snack café vient d’annoncer la tenue de son premier atelier cocktail ce 28 avril à 13 heures à l’Expresso House Café au carrefour Bastos à Yaoundé.

Concrètement, les participant découvriront des secrets ou des astuces pour réaliser à la perfection un bon cocktail. Il y aura surtout au menu la préparation des grands classiques tels que le Mojito et bien d’autres.

Précisons à toute fins utiles que le nombre de places pour l’atelier est de 40. Les contributions pour la réservation des places se font exclusivement via Orange Money et  Mobile Money aux numéros : 699121874/654043082.

Réservez dès maintenant vos places à 10 000 Francs CFA !

Les rejoindre sur Facebook ici.

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here