Un grand évènement se prépare au Cameroun Wanda People. Pour ceux qui ne sont pas encore informés, la ville de Bafoussam accueillera un concert inédit ce samedi 28 avril 2018.

C’est l’évènement de l’heure au Cameroun Wanda People. Tout le monde en parle, du moins les connaisseurs en parlent. Eh oui la région de l’Ouest vibrera au rythme de l’Opéra et du Rock le temps d’une soirée. Et ce n’est pas le plus fou. Il parait que les plus belles voix du continent seront là : Parfait Ekani ,Verushka, Nadia Saniko, Charles Kono. Ach ! L’hôtel Zingana va prendre feu !  En attendant, petite présentation des têtes d’affiche.

Parfait Ekani a été candidat à la première saison de The Voice Afrique Francophone. Formé au Conservatoire de Musique de Segovia et à l’École Supérieure de chant à Madrid (Espagne), il a déjà 2 albums de musiques sur le marché.

Veruska a elle aussi participé à la première saison de The Voice Afrique où elle a terminé deuxième de la compétition. Sa voix n’est étrangère à personne et l’occasion sera adéquate pour faire découvrir son premier album.

Nadia Saniko est une autre puissance au micro. Elle a plusieurs champ d’action, elle est soliste, directrice de chœur, compositrice et enseignante de chant.

Charles Kono dirige et coach vocalement plusieurs chanteurs lyriques à Yaoundé, Douala et Bafoussam.

Ce n’est pas tout, ils seront accompagnés par le Grassfields Artis Cantorum, un chœur de chambre constitué de 15 artistes lyriques. Notez seulement le rendez vous, un moment magique vous attend !

Une date : Samedi 28 avril 2018

Un lieu : l’hôtel Zingana

Trois prix : 5000 (normal), 10000 (VIP), 3000 (-25 ans)

Réservations au 233 44 50 52/ 698 17 96 38 reservations@hotelzingana.com.

S.N.

1 COMMENTAIRE

  1. Courage à mon amie, à mon grand frère parfait chapeau à veruska que je suis depuis un bout de temps et coucou à son frère qui est aussi un très bon chanteur caché et enfin à toi charles surtout il faut faire voir que nous savons faire de la bonne music

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here