Musique : « Djadja » de Aya Nakamura certifié single d’or !

0
1835

On l’a tous remarqué le grand retour d’Aya Nakamura sur le devant de la scène musicale Wanda People. Il faut dire qu’en s’associant aux noms forts de la musique, il était difficile de passer à côté de ce « come back » de la chanteuse savamment orchestré. Et les fruits de ce travail sont déjà là, son titre « Djadja » est certifié single d’or ! Bravo !

Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko est une chanteuse de RnB qui a tout simplement forgé sa singularité sur le mélange des styles et des genres : Afro pop, et musique urbaine. Née à Bamako au Mali, elle a connu une montée en puissance exceptionnelle depuis plusieurs mois déjà.

En effet, s’étant entouré des meilleurs, des grands de la musique à l’instar de Fally Ipupa ou encore MHD, Aya Nakamaura a su tiré grand bénéfice de ses collaborations pour se ressourcer et pour revenir encore plus forte. Ses titres « Angela », « Drogué » ou encore « Djadja » témoignent parfaitement de cette maturité artistique.

Pour couronner le tout, son dernier single « Djadja » sorti en avril dernier a déjà enregistré près de 15 millions d’écoutes en streaming sur tous supports confondus ce qui a permis à la chanson d’obtenir une récompense digne de cette performance. « Djadja » vient d’être certifié single d’or Wanda People. Woow !

Par cette nouvelle distinction, la belle Aya prouve encore que la vraie magie est et restera toujours le travail. Bravo la go !

- Publicité -

A.K.

 

Laisser un commentaire