Jussie Langston Mikha Smollett, dit Jussie Smollett a dévoilé son dernier clip “Hurt People”. Dans ce son, le mbom rend hommage à Nelson et Winnie Mandela. 

L’acteur, chanteur et compositeur américain Jussie Smollet a dévoilé le 2 mars dernier son dernier clip intitulé “Hurt People”. Si le clip là a le goût ce n’est pas seulement à cause de son rythme mais aussi à cause de la chorégraphie que nous offre les danseurs sans oublier le beau paysage de l’Afrique du Sud.

En effet, le clip de la chanson “Hurt People” a été entièrement tourné dans les belles villes de Johannesburg et Soweto en Afrique du Sud en décembre 2017. “Hurt People” qui signifie “Blesser les gens” nous laisse découvrir les convictions de l’acteur. “Hurt People en particulier, c’est célébrer la rupture du cycle, sortir de cette prison mentale et partir pour la maison” a déclaré la star de 36 ans. “Nous devons célébrer tout ce que nous sommes et d’où nous venons, et garder ce lien avec nous, Africains nés ailleurs, est un péché”. At-il ajouté.

 

Jussie aurait embauché une équipe entièrement sud-africaine (créateurs de mode, acteurs, etc.) pour aider à donner vie à sa vision. Rendre hommage à Madiba et à Winnie son ex-femme était pour lui un devoir. “Quand je pense à quelqu’un qui a été constamment attaqué et qui aurait pu donner, c’est Nelson et Winnie Mandela. Cette vidéo est complètement inspirée par eux”.

Mais pourquoi en Afrique du sud Wanda People ? Smollet a déclaré que dès qu’il a fini d’écrire la chanson, il savait qu’il voulait tourner le clip en Afrique du Sud. “Je savais au moment où Jim Beanz et moi écrivions la chanson comment je la visualiserais. Je lui ai dit la nuit où nous l’avons enregistrée que je dirige ceci et nous le tournons en Afrique du Sud. Je pouvais le voir dans ma tête si clairement”. Avait-il déclaré à Vogue.

Wanda People regardez ce délice et laissez-nous vos impressions.

                                                                              N.E.D

 

Laisser un commentaire