Le festival Coachella a fermé ses portes ce 22 avril Wanda People. Parmi les stars annoncées pour le festival, le chanteur nigérian Wizkid qui n’a finalement pas pu prester. Les raisons ? Lisez plutôt…

Le festival Coachella de cette année a été le plus réussi selon les internautes Wanda People. De toutes les façons il fallait s’y attendre car toutes les grosses têtes de la musique ont répondu présent. Le jeune chanteur nigérian Wizkid y était aussi attendu mais malheureusement ce dernier n’a pas pu mettre le show comme prévu.

En effet, le chanteur  de 27 ans avait raté la première partie du festival en raison des problèmes de visas des membres de son groupe. Mais ce dernier avait promis à ses fans sur les réseaux sociaux qu’il assisterait à la deuxième partie du festival le week-end suivant. Mais le week-end dernier, Wizkid a été aperçu au Nigeria et non en Californie comme promis.

 

Selon le magazine Pulse Nigeria, deux grandes raisons auraient empêché le chanteur de se rendre en Californie pour le festival. La première raison était effectivement le refus du visa à certains membres de son groupe. Pour le chanteur, il lui était impossible de se produire dans un festival de cette ampleur sans l’intégralité de son groupe.

La seconde raison était technique. Apparemment les organisateurs du festival ont refusé de lui fournir une équipe alternative pour sa prestation. Comme il le font souvent alors aux grands artistes internationaux qui parfois manquent de personnel. Mais le tour ci ils ont barré. Waah !

Au vu de tout ceci, le chanteur a décidé de ne pas partir et mouiller sur scène. Malheureusement le chanteur n’a pas relevé ce défi celui d’être le seul artiste africain à se produire aux côtés de Beyoncé à Coachella 2018.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Coachella est un grand festival de musique et d’arts qui se tient chaque année  au États-Unis.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire