Wanda People voici une nouvelle qui va surement vous enchanter. Après huit ans à la Maison Blanche, le couple Obama semble aspirer à autre chose que la politique. Michelle et Barack Obama ont signé un contrat de plusieurs années avec Netflix pour produire des séries et des documentaires sur la plateforme de streaming.

C’est désormais officiel Wanda People. Michelle et Barack Obama ont signé avec Netflix un accord pour produire, durant plusieurs années, différents types de contenus. Il s’agira des séries, des films et même des documentaires. Waouh !

C’est un jolie coup pour le géant du streaming qui a fait l’annonce ce lundi sur son compte Twitter. « Le président Barack Obama et Michelle Obama ont accepté un contrat sur plusieurs années pour produire des films et des séries pour Netflix »

Publicité

Pour le prédécesseur de Donald Trump, c’est une belle occasion. Dans les colonnes du New York Times il a assuré que sa femme et lui sont enthousiastes. « L’une des joies les plus simples que nous ayons ressenties au cours de notre mandat au service du public a été de croiser tant de personnes fascinantes, et les aider à faire connaître leur expérience à un public plus large ».

Et d’ajouter « Michelle et moi sommes très excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons faire émerger des voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier  ».

Netflix n’a pas encore révélé les détails financiers de cet arrangement.

Félicitations au couple pour cette initiative !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here