Ça y est Wanda People, le gala tant attendu du coté des States a eu lieu ! C’était lundi dernier, 7 mai du côté de New-York que s’est tenue la soixante-dixième édition du Gala du Met sous le thème « Corps célestes : Mode et imagerie catholique« . Un thème qui a inspiré plus d’un parmi lesquels le rappeur américain 2 Chainz qui a profité de l’occassion pour faire sa demande à sa petite. Voici toute la story.

Non ce n’était pas l’une des animations de la soirée, loin de là ! C’était le réel désir d’un gars amoureux qui veut passer le reste de ses jours aux côtés de sa petite amie de longue date Kesha Ward. Oui, vous avez bien lu Wanda Boyz !

Alors qu’il montait les célèbres marches du gala du Met, 2 Chainz de son vrai nom Tauheed Epps, s’est agenouillé, a sorti une bague et a demandé la main de sa go et mère de ses trois enfants, HeavenHarmony et Halo ! Ah ça ! Difficile de faire plus tape à l’œil que ça Wanda Peeps !

Publicité

Kesha heureuse, émue a tout de suite accepté la demande de son chéri et la bague aussi bien entendu ! Comment dire non à une telle demande ?! Le couple qui est à présent au cœur de tous les débats autour du gala du Met était habillé en Versace. Keysha arborait une longue robe avec une fente asymétrique de quoi mettre en évidence sa jambe gauche et son tatouage tandis que son (désormais) fiancé était vêtu d’un smoking noir à motifs.

Le Ball du Met se tient toujours le premier lundi du mois de mai. Certainement que 2 Chainz mais surtout Kesha Ward n’oublieront pas ce lundi 7 mai 2018 ! D’ailleurs, la fiancée a soigneusement exhibé sa bague. C’était pour montrer aux go du dehors ? Qui sait ? Ce qui est sûr c’est que le gars a prouvé que c’est bien elle son choix.

Que dire de plus si ce n’est souhaiter tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés ! Découvrez plus bàs les images et vidéos de la grande demande…

Voir les Wanda Looks du tapis rouge ICI.

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here