Le ciel semble noir pour Maitre Gims. En effet, l’artiste a été accusé de plagiat par une photographe et ce quelque temps après qu’il ait dévoilé le clip du titre « La même ». Longtemps resté silencieux, Maitre Gims a récemment réagit…

C’est chaud sur Maitre Gims Wanda People ! Alors que le grand frère de Dadju continue de travailler dur, il a été accusé de plagiat. Tout est parti de la mise en ligne d’un clip sur lequel il est en duo avec Vianey à savoir « La même », disponible sur YouTube depuis le 20 avril dernier.

A la vue dudit clip, la photographe et réalisatrice Charlotte Abramow, a révélé de grosses similitudes entre son travail (un clip hommage à George Brassens) et le clip de Gims réalisé par Benoit Pétré. Via son copte Twitter en fait, Charlotte Abramow avait publié huit plans de son clip « les Passantes » de Georges Brassens et huit plans du clip de « La Même » pour montrer à ses fans le rapprochement entre sa vidéo et celle de l’auteur de « Bella » avec en légende « Bah c’est la même du coup, non ? »

Comme réponse, Maitre Gims a publié une image sur Instagram qui souligne elle aussi des similitudes avec le clip de la réalisatrice en question. Et pour accompagné ce cliché, il a écrit : « Halalala qu’est-ce qu’on ferait pas pour un peu de lumière… 😩 » Assh ! Le gars est dur hein !

En bref Maitre Gims pense que la photographe cherche juste à attirer de la lumière, de l’attention vers sa personne. Et vous Wanda People qu’en pensez-vous ?

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here