Le ciel semble noir pour Maitre Gims. En effet, l’artiste a été accusé de plagiat par une photographe et ce quelque temps après qu’il ait dévoilé le clip du titre “La même”. Longtemps resté silencieux, Maitre Gims a récemment réagit…

C’est chaud sur Maitre Gims Wanda People ! Alors que le grand frère de Dadju continue de travailler dur, il a été accusé de plagiat. Tout est parti de la mise en ligne d’un clip sur lequel il est en duo avec Vianey à savoir “La même”, disponible sur YouTube depuis le 20 avril dernier.

A la vue dudit clip, la photographe et réalisatrice Charlotte Abramow, a révélé de grosses similitudes entre son travail (un clip hommage à George Brassens) et le clip de Gims réalisé par Benoit Pétré. Via son copte Twitter en fait, Charlotte Abramow avait publié huit plans de son clip “les Passantes” de Georges Brassens et huit plans du clip de “La Même” pour montrer à ses fans le rapprochement entre sa vidéo et celle de l’auteur de “Bella” avec en légende Bah c’est la même du coup, non ?

Comme réponse, Maitre Gims a publié une image sur Instagram qui souligne elle aussi des similitudes avec le clip de la réalisatrice en question. Et pour accompagné ce cliché, il a écrit : “Halalala qu’est-ce qu’on ferait pas pour un peu de lumière… 😩” Assh ! Le gars est dur hein !

En bref Maitre Gims pense que la photographe cherche juste à attirer de la lumière, de l’attention vers sa personne. Et vous Wanda People qu’en pensez-vous ?

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here