On le sait Wanda People le célèbre acteur ghanéen John Dumelo, s’est marié. Par cet engagement, il prouve bel et bien qu’il n’était pas en couple avec Yvonne Nelson qui a quant à elle dévoilé ses plans pour le mariage. 

Des rumeurs selon lesquelles Yvonne Nelson et John Dumelo seraient en couple ont longtemps été entretenues et ce en dépit des affirmations des principaux concernés qui soutenaient par contre qu’ils n’étaient que de bons amis. Mais est-ce que les gars voulaient entendre ça ?!

A présent, le mariage traditionnel de John Dumelo célébré la semaine passée du côté du Ghana vient définitivement clore les débats. En effet, l’acteur s’est uni coutumièrement à sa fiancée Gifty Mawunya. Sa grande amie Yvonne Nelson qui était parmi les invités qui sont venus nombreux pour l’occasion s’est livrée au micro de Joy News au sujet du mariage. Non pas celui de son collègue et ami John, mais plutôt au sujet de son propre mariage.

 

La star de cinéma a donc profité de cette occasion pour mettre les choses au clair. Elle a tout d’abord démenti la rumeur d’un mariage imminent avec le père de son enfant avant de révéler qu’elle aimerait bien se marier, seulement ce n’est pas encore un fait qui est à l’ordre du jour dans sa vie. “Le mariage est une bonne chose, j’adorerai me marier. Bien sûr, qui ne veut pas se marier ? (…) Mais il n’y a rien de tel pour le moment” a-t-elle affirmé.

La jeune maman qui avait répondu à ses détracteurs il y a quelque temps en précisant qu’elle est heureuse d’avoir accouché hors mariage profitera donc de son célibat pendant un bon moment.

A.K. 

 

Laisser un commentaire