Wanda People, la nga de Jay-Z agrandit son portefeuille immobilier d’une façon Wandayante*. Selon TMZ, la chanteuse Queen B est devenue l’heureuse propriétaire d’une église désaffectée située en Louisiane. La valeur de l’édifice s’estimerait  à environ un demi milliard de F Cfa.

Rien n’est trop beau pour la diva Wanda Peeps. On le sait tous, Beyoncé est déjà propriétaire de plusieurs villas et appartements aux quatre coins du monde mais cela ne l’arrête pas. La star américaine vient de s’offrir une église. Selon les informations du site américain «TMZ», la chanteuse de 36 ans a dépensé une partie de sa fortune pour acquérir l’édifice situé en Louisiane, à la Nouvelle Orléans, assez proche de la demeure de sa sœur.

Un établissement historique s’étendant sur 700 mètres carrés construit au début du XXème siècle, qui lui aurait coûté la modique somme de 850 000 dollars soit 425 millions de Fcfa. Toujours d’après «TMZ», cette église désaffectée aurait appartenu à une famille Orléanaise, avant d’être mise en vente suite au décès de son dernier propriétaire. Beyoncé aurait donc sauté sur l’occasion pour ne pas laisser l’édifice tomber en ruine.

L’histoire ne dit pas si la mater* de Blue Ivy (6 ans) et des jumeaux Sir et Rumi (11 mois) a pu bénéficier d’une remise sur cette offre, ni ce qu’elle compte faire. Curieusement, cette annonce intervient près d’un mois après qu’une église épiscopalienne de San Francisco (Californie) a organisé la “messe Beyoncé“. Le 25 avril dernier, la Grace Cathedral avait effectivement annoncé cet événement spécial précisant qu’il avait pour but de “célébrer la spiritualité féminine noire“.

Quoi qu’il en soit espérons que la Diva va vite nous informer sur ses projets à venir concernant cette église.

 

 

J.K

*étonnante

*mère

 

Laisser un commentaire