Bien que n’étant plus en couple avec Rob Kardashian, la guerre froide entre Blac Chyna et ses anciennes belles-sœurs continue. Et Blac Chyna qui est seule face à elles compte user de tous les moyens pour avoir le dessus sur les sœurs de Rob. La mère de Dreams vient donc de lâcher une nouvelle révélation au sujet des stars de télé-réalité.

Blac Chyna a été en couple avec le seul garçon de la famille Kardashian, Rob Kardashian. Le couple qui avait même prévu de se marier et qui a eu une petite fille, Dreams Kardashian est aujourd’hui séparé. Depuis, rien ne va plus entre la mère de Dreams et son ex-belle famille. Elle a d’ailleurs attaqué toute la famile Kardashian en justice.

Comme si ça ne suffisait pas, la fiancée de YBN Almigty continue de s’en prendre à ses belles-sœurs de l’époque. En effet, durant sa relation avec Rob, Blac Chyna et lui avaient leur propre télé-réalité à savoir “Rob & Chyna” qui relatait le quotidien du couple faisant alors de l’ex strip-teaseuse l’un des personnages principaux de ce show.

 

Celle-ci a récemment révélé pourquoi la saison 2 de cette télé-réalité n’a pas vu le jour. Si l’on pensait que c’était simplement du à la fin de leur idylle, Chyna soutient cependant que les sœurs Kardashian très jalouses en voyant que l’émission “Rob & Chyna” avait fait de meilleurs scores d’audience que leur célèbre émission “Keeping Up With the Kardashian”, ont tout simplement menacé la chaîne E! leur demandant d’arrêter la production et diffusion de “Rob & Chyna” sinon quoi elles iraient travailler avec une autre chaîne si E!  produisait une saison 2 de “Rob & Chyna”. 

Les histoires d’amour connaissent parfois des fins compliquées, celle de Rob et Chyna est vraiment compliquée hein Wanda Peeps !

A.K.

 

Laisser un commentaire