Et c’est reparti Wanda People. Debordo revient sur ses clashs et cette fois ci, le mbom insulte la mère et la femme de Serge Beynaud.

Wanda People on croyait que l’année 2017 avait emporté avec elle les clashs et les interactions entre les stars africaines. Mais non ! les clash sont toujours au rendez-vous. Aux dernières nouvelles le jeune chanteur débordo, qui, en 2017 avait demandé pardon à Dj Arafat et à la mère de Sidiki Diabaté qu’il avait insulté, s’acharne cette fois ci sur la mère et la femme de Serge Beynaud.

Il y a quelques jours, en réaction à l’affaire des véhicules non dédouanés, Serge Beynaud a publié une photo d’une vieille voiture de Debordo sur sa page Facebook avec le commentaire suivant :“Si ça la c’est dédouané yai ka devenir piment en poudre”. 

 

Un commentaire qui n’a pas plus au concepteur de “Pikimin” qui n’a pas tardé à répliquer en direct de sa page Facebook en insultant copieusement la mère et la femme de Beynaud. Le mettant en garde. le gars est violent et est allé fort jusqu’à insulter les parties intimes de la mère et le femme de Serge Beynaud.

Wanda People est ce que c’est alors normal de mêler les parents et les femmes des gens dans ce genre de chose ?

 

N.E.D

 

 

Laisser un commentaire