Dans la vie il arrive parfois que l’on change de système de pensées et du coup les choses qui semblaient bonnes hier nous paraissent bizarres voir même complètement mauvaises le lendemain. Le chanteur Tanzanien Diamond Platnumz semble traverser une telle période au point où il a déclaré que “Dieu n’aime pas le genre de musique” qu’il fait. Va-t-il donc abandonner la musique ? Lisez pour savoir… 

Le chanteur originaire de la Tanzanie Diamond Platnumz fait à nouveau parler de lui Wanda People. S’il avait été arrêté suite à la publication d’images jugées indécentes sur internet, c’est un tout autre fait qui nous intéresse aujourd’hui.

En effet, le père de trois enfants voudrait complètement tourné la page sur son ancienne vie, celle d’artiste et ce depuis son arrestation pour diffusion des images un genre un genre. Du moins c’est ce que son discours lors du lancement d’une émission de télévision musulmane intitulée «Nyumba ya Imani», un programme qui fournira des enseignements musulmans pendant le mois sacré du Ramadan et qui fera bientôt ses débuts sur sa chaîne Wasafi TV, laisse croire.

 

“Mes chers frères musulmans, s’il vous plaît sachez que Dieu n’approuve pas ce que nous faisons, travaillons pour la bonne et non la mauvaise cause (…) Mon rêve est de devenir un homme d’affaires plein quand je quitterai la musique. Vous ne pouvez pas faire de la musique pour toujours, c’est pourquoi j’utilise mes gains en musique pour construire mes entreprises. Utilisons les opportunités que nous avons pour construire un avenir meilleur” a déclaré le boss de Wasafi TV dévoilant au passage son intention d’abandonner la musique. Cependant Wanda People ce n’est pas la première fois qu’il insinue vouloir arrêter sa carrière musicale…

Est-ce cette fois le début effectif d’une nouvelle ère pour Diamond Platnumz ? Seul l’avenir nous le dira Wanda People !

A.K.

 

Laisser un commentaire