Wanda people, comme vous le savez déjà, DJ Arafat est de nouveau père d’une mignonne fille depuis quelques jours. Et pour cette belle occasion, l’artiste malien Sidiki Diabaté à rendu visite au nouveau né et lui a offert un incroyable cadeau.

La relation entre DJ Arafat et Sidiki Diabaté est au beau fixe Wanda People. Dès qu’il a appris la bonne nouvelle selon laquelle la fille d’Arafat est née, la star de la musique malienne Sidiki Diabaté est allée dire ses félicitations aux parents de la petite Rafna.

Sidiki n’a donc pas manqué de faire un cadeau à la petite pour lui souhaiter la bienvenue. Et à cet effet, le “prince de la kora” a offert la somme d’un million de Francs CFA au parents de Rafna. Oui Wanda People vous avez bien lu il s’agit bien d’un million de nos CFA.

 

Un geste qui a évidemment fait réagir le Yorobo. “Vous voyez, depuis la naissance de ma fille, le seul artiste chanteur qui est allé la voir et donner la somme de 1 Million F cfa, est Sidiki Diabate” a fait savoir DJ Arafat, avant de rajouter : “Lui au moins. En plus, il n’est même pas ivoirien. Merci pour son geste. Et que mon frère du Mali sache que je serai toujours prêt pour lui”. 

Pour Arafat, ce geste fraternel du malien restera graver dans son cœur.

                                                                               N.E.D

 

 

Laisser un commentaire