People : Fally Ipupa giflé au Cameroun, ce qui s’est vraiment passé… (Vidéo)

1
8625

Wanda People, c’est le gros buzz du moment au Cameroun. Fally Ipupa s’est fait gifler par un fan lors de son passage pour un concert à Yaoundé. Nous avons une vidéo plus claire des faits grâce à l’un de nos fans, et on y voit l’individu en question faire le geste. Le mot gifle est peut-être un bien grand mot car quand on y regarde de plus près, le fan ne semble pas vouloir agresser son idole. Le fan voulait-il plutôt attraper la casquette de Fally Ipupa ? Dans trop de démonstration d’amour parfois les fans peuvent avoir des gestes violents hélas. Les ways du bar ! Toujours est-il qu’on y voit la réaction du chanteur qui n’a pas du tout apprécier et qui est reparti aussi sec.

Voici ce que le chanteur congolais en dit en tout cas d’après le site Abdijanshow :

 

« Un Homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt ; alors je me suis retourné à la voiture, j’ai quitté les lieux. Si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde. Souvent quand certains artistes Africains qui réussissent vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes gifleurs disent que cet artiste fuit ses origines.

Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, les stars américaines ou européenes que vous adulez n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique, parce qu’ils vous traiteront de sauvages, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça ». A-t-il déclaré.

Encore que respecter les artistes africains est un devoir tout simplement, rien à voir avec les stars étrangères.

Vous en pensez quoi Wanda People ? Y-a-t-il vraiment eu gifle ? Comment les personnes présentes auraient-elle du réagir ?

 

1 COMMENTAIRE

  1. À certains moments il faut qu’on apprenne à être humble, pour ma part je ne vois pas du tout de gifle juste que le fan voulais le toucher mais il l’a mal pris . Donc pour ma part fally se prend la tête dans le cas de cette video

Laisser un commentaire