Candide Renard aurait été victime d’une agression sexuelle sur le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta provoquant ainsi l’annulation de l’émission. Le pater de cette candidate, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Zambie à savoir Hervé Renard s’est exprimé pour la première fois. Le papa a pris la défense de sa fille.

Le tournage de la nouvelle saison de la célèbre émission d’aventures Koh Lanta diffusée sur Tf1 a été interrompue Wanda People et ceci depuis qu’une candidate accuse l’un de ses camarades d’agression sexuelle. Âgée de 21 ans, la jeune femme qui n’est d’autre que Candide Renard dit avoir subi des attouchements au cours d’une nuit de la part d’Eddy Guyot un autre candidat.

Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Zambie, le père de la jeune fille a pris la défense de sa fille Candide. Dans un message publié sur son compte Twitter, le pater défend corps et âme sa fille.

 

Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide” Commence-t-il par dire, avant de rajouter “nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice”.

Face à la remise en cause de la parole de Candide Renard par le présumé coupable, son papa a ajouté “Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétablie face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer.

Affaire à suivre Wanda People…

N.E.D

 

Laisser un commentaire