Wanda People c’est chaud sur DJ Arafat, il doit faire face à des plaintes qui ont été déposées contre lui par les parents de celui qui avait été battu en direct. En effet, le procureur de la république suggère 12 mois de prison ferme pour le boss de la Yorogang.

Wanda People il y a du nouveau dans l’affaire qui oppose Arafat DJ à Hervé Naï, le père de Régis Nai, le petit qui s’est fait filmer et tabasser par le yorobo il y a de cela quelques mois.

Alors qu’il ne s’était pas présenté au tribunal pour répondre des plaintes contre lui, DJ Arafat risque donc la prison ferme. Jugé pour coups et blessures volontaires et acte de cybercriminalité, le procureur de la république a suggéré 12 mois de prison ferme pour Arafat DJ.

Le père du jeune garçon se réjouit de la décision du procureur et annonce d’ailleurs que ses avocats se préparent à demandé la somme de 50 millions de Fcfa de dommages et intérêts.

Les juges, vont-ils valider cette sentence ? Rien n’est sûr. Les regards se tournent désormais vers la date du 25 mai 2018. Ce jour-là, se tiendra la dernière audience.

N.E.D

 

Laisser un commentaire