Difficile à présent de compter les frasques et autres dérapages de Kanye West tellement ils sont nombreux. Et il semble qu’il ne compte rien faire pour que ça s’arrête, bien au contraire il serait déterminé à continuer sur cette voie Wanda People. D’ailleurs, le chanteur a encore sorti une touche s’attaquant cette fois à la famille de Whitney Houston. Le tour ci rien ne va plus ! 

Kanye West fait encore l’actualité mondiale Wanda People et ce à cause d’une toute nouvelle frasque. Ayant fait il y a quelques semaines une sortie Wandayante qui a enflammé la toile à cause de ses propos à peines croyables sur l’esclavage, le mari de Kim Kardashian a à nouveau dérapé. Le tour ci il a vraiment fait fort !

Cette fois, ce ne sont pas ses paroles qui ont choqué, mais plutôt ses actes. Figurez-vous Wanda People que Kanye West a déboursé 85 000 dollars soit 42 500 000 FCFA pour se procurer une photo choc de la salle de bain de Whitney Houston, prise par la police au moment où la chanteuse a été retrouvée morte dans sa baignoire en 2011 à l’âge de 48 ans ! Wandaful ! Mais ce n’est pas tout hein Wanda People, le rappeur a ensuite utilisé cette photo pour des fins artistiques. Vous voulez savoir comment n’est-ce pas ? Eh bien il s’est servi de ce cliché “morbide” pour illustrer la pochette de l’album de Pusha-T, un rappeur que Kanye West produit.

 

La pochette dudit album ayant été révélé, les internautes ont très vite manifesté leur indignation à l’endroit de cette photo mais surtout par rapport à cette étrange inspiration du rappeur, producteur et styliste Kanye West. Il faut dire Wanda People que ce cliché est loin d’être celui d’une salle de bain normale mais plutôt une scène de chaos, un désordre général ce qui donne à penser qu’il régnait ce jour là une atmosphère un genre un genre sur ce lieu…

L’utilisation de cette image laisse donc un gout amer à plusieurs et particulièrement à la famille de Whitney Houston qui aurait fait part de son intention de porter plainte et qui voudrait que la pochette de l’album soit changée. Damon Elliott, un cousin de la star décédée estime d’ailleurs que l’usage de cette photo est “un coup de publicité écœurant.” Précisant que “faire un coup pareil pour vendre des disques, c’est absolument dégoûtant (…) Cela fait du mal à ma famille. C’est mesquin. C’est vulgaire (…) Quand quelqu’un meurt, on fait son deuil et on essaie d’avancer en se souvenant des bons moments”, déclare-t-il au magazine People.

Quelle histoire ! Que pensez-vous Wanda People ?

A.K.

 

 

Laisser un commentaire