Wanda People, un mois après la naissance de son muna, Khloé Kardashian a partagé pour la toute première fois le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. La petite True Thompson apparaît ainsi dans une vidéo pleine de douceur.

Le 12 avril dernier, Khloé Kardashian donnait naissance à une petite fille, fruit de sa love story avec le basketteur Tristan Thompson. Quelques jours plus tard, la star de l’Incroyable Famille Kardashian dévoilait le prénom de son bébé, True sur les réseaux sociaux. « Notre petite fille, True Thompson, a complètement fait fondre nos cœurs et nous sommes débordés d’AMOUR. C’est une telle bénédiction d’accueillir cet ange dans la famille ! Maman et Papa t’aiment True !« , déclarait l’heureuse mater sur Instagram. Ce prénom avait ravi la mère de Khloé Kardashian, Kris Jenner, car son grand-père et son père s’appelaient également True.

Ce samedi 12 mai, la go de Tristan s’est saisie de son compte Instagram pour publier une première vidéo à l’occasion du premier mois du bébé. Dans ce court clip agrémenté d’un filtre, Khloé est vue en train de tenir la tête de son adorable fille, qui regarde droit devant elle. « Joyeux 1 mois, mama. Je t’aime, jolie fille« , déclare tendrement KloKlo. Elle a ainsi partagé avec ses fans tout le plaisir d’être maman et d’entrer de pleins pieds dans la fête des mères qui s’est justement célébrée le 13 mai ! Découvrez cette fabuleuse vidéo Wanda Peeps !

 

                                                                                   J.K

View this post on Instagram

💕Happy One Month True 💕

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here