Wanda People, on a l’habitude de dire qu’après la pluie c’est le beau temps, et il paraît que c’est le cas pour le couple Khloé Kardashian/Tristan Thompson. Malgré la grosse tempête qui a visité le couple, le beau temps fait son “come back” petit à petit…

Si Khloé Kardashian s’est tenue à l’écart des projecteurs et s’est faite discrète depuis les révélations sur la double vie sulfureuse de son gars, la jeune maman semble vouloir montrer qu’il en faudra plus pour les séparer.

C’est ainsi que samedi soir, la star de télé réalité a été vue au match de basket opposant l’équipe de Tristan Thompson, les Cavaliers de Cleveland aux Raptors de Toronto. Un témoin a rapporté à la chaîne E ! que Khloé Kardashian, accompagnée d’autres personnes, avait été très attentive au match et n’avait que très peu consulté son téléphone. La star a été escortée par la sécurité à son arrivée et est restée jusqu’à la dernière seconde du match. Une belle preuve d’amour et surtout de générosité.

Wanda People, par ce geste Koko fait bien comprendre au reste du monde que malgré la durée de la nuit, le jour finit par se lever, et qu’il n’y a rien de plus important que l’amour, la famille, le pardon.

Beaucoup de courage au couple qui essaye de faire de son mieux pour traverser cette épreuve.

                                                                                  J.K

 

Laisser un commentaire