Wanda People, c’est grave entre Tristan et sa belle-sœur Kim Kardashian. Après le passage de la bimbo à la télévision, le gars de sa sœur a décidé de couper les ponts avec elle sur les réseaux sociaux. Décision choquante…

Wanda Peeps, il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait de nombreux commentaires concernant le comportement de Tristan Thompson. Ce dernier a trompé sa sœur Khloé Kardashian et tout le clan la soutient à fond. Mais bizarrement après les propos de la go de Kanye West, son beau-frère a décidé de la bloquer sur les réseaux sociaux.

Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la journaliste a interrogé Kim Kardashian concernant les histoires de tromperies de Tristan Thompson. La bimbo a expliqué trouver ça “dingue”. “Je ne sais pas comment le décrire. C’est juste complètement dingue” Avant d’ajouter : “On est tous pour Khloé. Et elle fait de son mieux. C’est une triste situation”. Et visiblement Tristan Thompson n’a pas vraiment apprécié ce qu’a dit sa belle-sœur sur lui et par conséquent, il a pris la décision de supprimer Kim de tous ses réseaux sociaux.

 

L’épouse de Kanye West a aussi expliqué, “la dernière fois, je suis passée à la télé. J’ai répondu à des questions sur elle (Khloe). Et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloé”. C’est chaud entre les deux là hein !

Malgré les informations selon lesquelles Khloé Kardashian vivrait l’« enfer » depuis les histoires de tromperies, les parents ont été vu ensemble et tout porte à croire que la réconciliation ne saurait tarder.

Les histoires de ndolo sont décidément très compliquées Wanda People.

                                                                                   J.K

 

Laisser un commentaire