Wanda People, il ne fait pas bon d’enfreindre les règles lorsque l’on est en présence de Blue Ivy Carter, la fille de Queen B et Jay-Z. Récemment, c’est sa grand-mère, Tina Lawson qui a écopé du caractère bien trempé de la petite de 6 ans. Voici le topo…

Tina Lawson était en effet en France, au théâtre à Paris. Elle en a profité comme tous les touristes avisés pour faire une vidéo du lieu qu’elle trouvait d’ailleurs super douillet et magnifique. Sur son compte Instagram en effet la mater a posté une vidéo du théâtre avec en légende :«Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j’ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C’est tellement cool ».

Apparemment, cette attitude n’a pas du tout enchanté la petite Blue Ivy. D’ailleurs, on l’entend rouspéter en arrière-plan. «Tu n’es pas censée prendre de vidéo grand-mère, tu n’as pas le droit» lui dit-elle. Hummm on peut bien comprendre que la petite a du caractère !

 

Parlant de ce caractère de la fille de Jay-Z, cela en a fait une star sur Internet. On se souvient d’elle demandant à ses parents d’applaudir moins fort aux Grammy Awards, notamment. Jay-Z avait aussi récemment confié dans l’émission de David Letterman qu’elle l’avait repris sur sa façon de s’adresser à elle. Ça risque de ne pas être facile pour le gars de Beyoncé de redresser la petite hein. En tout cas chez nous en Afrique Wanda People, on a la solution…

J.K

View this post on Instagram

When you are trying to sneak a video 😂

A post shared by Tina Knowles (@mstinalawson) on

 

Laisser un commentaire