Le jeune artiste nigérian n’est pas seulement un bon chanteur Wanda People, il est aussi un père d’enfant. Son fils a d’ailleurs eu un an de plus et la maman du jeune garçon a alors réaffirmer son amour à son muna. Elle a aussi fait des déclarations wandayantes au sujet de son rôle en tant que parent. Elle dit avoir été à la fois la mère et le père de cet enfant. Humm… 

Souvenez-vous Wanda People, Wizkid a eu un garçon avec une go dénommée Shola Ogudu. Le jeune garçon, qui répond au nom de Boluwatife a eu 1 an de plus le 13 mai dernier. Profitant de ce jour d’anniversaire, sa mater a fait une sortie assez remarquable sur Twitter.

Dans un tweet piquant, Shola a révèle qu’elle a été le père et la mère de ce garçon qu’elle a eu avec Wizkid. « Être une maman et un papa et encore réussir à tuer tout à la fois sur un revenu légitime !!! S’il vous plait j’ai besoin de mes accolades servis frais ! C’est très bien mérité !!! Merci SEIGNEUR… Je ne me lasserai jamais de te remercier DIEU… Car je suis où et qui je suis à cause de toi mon ouvrier miraculeux !!! » Voilà, c’est dit !

C’est donc en ces mots que la jeune mater a fait savoir au monde entier qu’elle occupe la place de papa et celle de maman dans la vie son fils. Veut-elle parler de la présence, de l’éducation parental ou de la participation financière ? On ne saurait le dire Wanda People, on espère seulement qu’elle va à nouveau twitter histoire de nous dévoiler plus de détails sur cette story.

Wanda People que pensez-vous des propos de cette jeune maman ?

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here