C’est sous le thème “Les corps célestes : la mode et l’imagination catholique”, que s’est tenue ce lundi 7 mai 2018 au Metropolitan Museum of Art de New-York, la 70è édition du Met Gala. Un rendez-vous qui a pour but de récolter des fonds au profit du Costume Institute, le département du MET consacré à la mode et aux vêtements. A l’occasion, toutes les plus grandes stars de la musique, du cinéma, de la chanson, de la télévision et du mannequinat ont arboré les tenues les plus prestigieuses mais surtout les plus recherchées. Voici Wanda People quelques tenues de vos stars préférées.

Katy Perry

Avec cette exposition du musée mêlant catholicisme et haute couture, Katy Perry a cristallisé toutes les attentions. La chanteuse s’est présentée devant les photographes déguisée de grandes ailes d’anges en plumes qui ont fait sensation.

Rihanna

Elle a encore fait fort Wanda People. Rihanna a respecté le dress code à la lettre et à débarqué en véritable “papesse” avec un long manteau, tiare pontificale et une mini robe. Une tenue signée Margiela incrustée de perles, sequins et diamants, bien-sûr dessinée pour elle pour cette occasion spéciale. Ce qui lui a encore valu le prix fictif du meilleur costume du Met Gala.

Cardi B

C’est dans une robe Moschino dorée et perlée qui montrait son ventre arrondi de femme enceinte et la faisait littéralement ressembler à une reine, que, Cardi B a passée son tout premier Gala Met.

P.Diddy et Cassie Ventura

Cassie et Diddy se sont eux aussi adaptés au thème du Met. Le couple a fait une déclaration de mode épique sur le tapis rouge dans des combinaisons noires et blanches opposées.

Chadwick Boseman

Le beau Chadwick Boseman de Black Panther a intensifié le jeu pour tous les hommes qui assistaient au Gala Met 2018. Avec une cape en ivoire très embellie, l’acteur a finit son look avec des chaussures dorées étincelantes. L’ensemble de Boseman a rapidement pris le Twitterverse“à l’église.”

Travis Scott et Kylie Jenner

Trois mois après avoir accueilli leur fille Stormi Wester, Kylie jenner a signé son grand retour sur le tapis rouge. Radieuse en fourreau noir, la tata s’est affichée au bras de son bien aimé Travis Scott. Même s’ils n’ont pas respecté le thème de cette année, ils ont certainement remporté la palme du couple le plus glamour de la soirée.

Kim Kardashian

Un an après avoir joué la carte de la simplicité dans une robe de dentelle blanche signée Vivienne Westwood, Kim Kardashian, a choisi cette année une création or signée Versace. Ornée de croix, cette création met parfaitement en valeur les courbes de la bimbo.

Solange Knowles

Solange la petite sœur de Beyoncé a mis tout le monde en pause avec sa tenue au Met Gala. Elle a opté pour une pièce en latex sculptée en noir d’Iris Van Herpen avec des bottes assorties, un œil enfumé et un durag sous une auréole.

Madonna

A 59 ans, Madonna reste fidèle à elle même. La superstar a tout donné. Après tout, elle est née pour le tapis rouge. Ou bien Wanda People ? Sa robe de bal noire arborait un corsage ajusté et une coupe croisée transparente, une jupe pleine boule, un voile noir, une couronne ornée de croix et elle finissait le look en portant une fleur noire à la main. Ach !

Kendal Jenner

Wanda People Kendal Jenner était angélique dans une combinaison-pantalon blanche. Le top model a choisi une création Off-White, du créateur Virgil Abloh et bras droit de Kanye West.

Jennifer lopez

Pour cet évènement mémorable, la mater Jennifer Lopez, était vêtue d’une robe noire brodée Balmain avec une croix rouge et bleue sur la poitrine. Elle arborait une courte coiffure lissée qui lui donnait l’air d’avoir 30 ans.

Milly Cyrus

Après trois ans d’absence au Met Gala, Milly Cyrus a  signé son retour avec une robe dos-nu noire, et des cheveux blonds. Elle portait des boucles d’oreilles en croix, un clin d’œil au thème des corps célestes.

Nicky Minaj

Rouge, était la couleur de la robe que portait Nicki Minaj. Une longue robe qui brillait agrémentée d’une coiffe de perles et de croix noires et rouges du joaillier Tiffany & Co. L’interprète de “Monster” avait l’air d’une princesse.

Migos

Parfaitement aligné sur le thème “les corps céleste, la mode et l’imaginaire catholique”, le trio de rap s’est paré de blazers Versace ornés d’iconographies et de tableaux religieux. Ils ont équilibré les pièces colorées avec de simples pantalons noirs et des lunettes de soleil noires avec des accents dorés.

D’après-vous Wanda People, quel est le meilleur look du Met Gala 2018 ?

                                                                                                                                                                          N.E.D

 

Laisser un commentaire