samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : L’ex de R. Kelly l’accuse de lui avoir transmis de...

People : L’ex de R. Kelly l’accuse de lui avoir transmis de l’herpès lors d’une agression sexuelle

-

R Kelly est encore dans les problèmes Wanda People. Au cours de l’année dernière, il avait déjà du faire face à de nombreuses accusations. Des accusations pas catholiques Wanda People et il semble que cela continue car une ex du chanteur l’accuse a en effet de lui avoir transmis de l’herpès lors d’agression sexuelle. Wandafull !

Souvenez-vous Wanda People, des accusations ont pesé sur R. Kelly. Il a été accusé d’esclavage sexuel, car parait-il il aurait maintenu plusieurs femme dans un harem sexuel. Chose que le chanteur a toujours nié.

Si les soupçons à l’endroit de sa personne semblaient être oubliés, un fait nouveau vient remettre de l’huile sur un feu qui semblait jusqu’ici éteint. Selon le site américain TMZ en effet, il est accusé par l’une de ses ex dénommée Faith Rodgers, d’agression sexuelle. Celle ci raconte qu’elle a rencontré le chateur de R & B en mars 2017, après un de ses concerts à San Antonio.

 
 

A l’époque âgée que de 19 ans, la jeune demoiselle aurait été séduit par l’interprète de “I Believe I can Fly” et il l’aurait ensuite invitée à le suivre sur une autre date de sa tournée. Ce jour là, il l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles dans sa chambre d’hôtel. Chose que Faith considère comme “un abus sexuel” qui précise que R. Kelly n’était pas satisfait de ses performances sexuelles et il l’aurait enfermée dans son studio et des fois dans dans sa voiture car mécontent qu’elle ne soit pas à la hauteur de ses désirs sexuels.

La victime présumée qui assure qu’elle était sous emprise mentale et physique de R. Kelly vient donc de déposer une plainte contre lui. Outre, l’accusation d’agression sexuelle, la dite plainte mentionne également que l’artiste aurait transmis un herpès à la jeune femme pendant ce rapport non consenti.

L’accusé ne s’étant pas encore prononcé à ce sujet on attend donc la suite de cette affaire Wanda People.

A.K.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV